Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ma fenêtre
23 avril 2009

apple




Comme vous le savez tous j'ai une tendance très affirmé à faire des articles d'une importance primordiale...

Alors voilà mis à part que je commence aujourd'hui mon boulot à carrefour (1er expérience de taf pour moi) j'ai découvert quelque chose qui révolutionnera ma vie (celui qui pense le saiske au fond à le droit de se prendre mes dc marteens où je pense).

Il y a des jours où votre vie change du tout. Des choses qui traversent votre existence et la modifie à jamais.

C'était un jour comme les autres. je me met à mon bureau décidée à finir ma traduction de latin. Un café fumant et juste à côté l'objet qui transformera ma vie....






pinklady




Une pink lady



Alors là vous me direz: "mais pourquoi une pomme dont le nom évoque une streap teaseuse t'a fait autant d'effet?"...

Mais merde elles sont super bonnes ces pommes: sucrée croquantes et non acide ...
Alors moi je décrète que à partir de maintenant les pink lady seront mes pommes préférés!

Comment ça vous vous en foutez?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est les seules que je bouffe xD
A
coucou ! hummm une pink lady, la reine des pomme s sans conteste ! :p
L
j'adore c'est pomme elle sont trop bonne bien juteuse[Baver]
G
Voui je m'en fout hu hu hu<br /> mais ma vie n'est pas plus rempli que la tienne.<br /> Sinon ton boulot a carrefour?<br /> pas trop exploité?<br /> Bisouxxx
Par ma fenêtre
  • Bonjour vous êtes ici sur mon blog. C'est une fenêtre ouverte sur mon monde. En bref un foutoir qui me correspond... En ce moment je dois être sur mon lit à écouter de la musique en rêvant de changer le monde, mais en restant sur mon lit... Bonne vis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Par ma fenêtre
Publicité