Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ma fenêtre
15 juillet 2009

Japan Expo


Comme le dit si bien Left4geek sur son blog, Japan expo c'est un peu comme faire l'amour à une femme, la première fois on est un peu hésitant, on ne sait pas trop on où met les pieds, la réalité nous réserve quelques surprises. Ayant sur ce terrain plus d'expériences que Left4geek, j'ai pu beaucoup mieux en profiter. Je parle de Japan expo bien sur, car pour moi il s'agissait de ma seconde fois.


Alors voilà un petit compte rendu de cette journée. Je sais bien avec un peu de retard mais que voulez vous? La vie d'une caissière saisonnière est loin d'être simple et soumise à des horaires défiant toutes les théories sur le chaos.


Cette année, et cela je le pense personne ne l'aura manqué, le Shojo était à l'honneur. Que ce soit avec les Clamps, Natsuki Takaya, Nana qui avait son petit stand à défaut d'avoir sa mangaka: Ai Yazawa. D'ailleurs je pense prochainement faire un article plus spécifique sur le Shojo et sur sa récente explosion et expansion dans nos contrées.


Bref n'en déplaise à ceux qui n'apprécient pas le rose bonbon, le Shojo était donc à l'honneur pourtant Japan Expo ne se limitait pas à cela. En effet, j'ai pu aller du côté des films d'amateurs afin d'aller faire un tour près des stands de la Flander's Company et de Noob, deux séries qui sont visibles sur Nolife. J'ai pu faire dédicacer mon coffret de la saison 1 et jouer la petite fan girl.


La journée se poursuit avec une visite des différents  stands de goodies, de fanzine. Et puis au final, j'ai fini par assister au tournage des émissions spéciales Japan Expo


Bon cessons les palabres et je vous met quelques photos.


11


















24

Un tour au stand de Nana...
















23

Avec mon Otaku adorée, Aude









25





Ma soeur et Sophie


34






SpiderMan était aussi de la partie

Contente Alex?








Petit tour aux stands de Flander's Company et Noob


36






Alors Laura tu rentre dans sa guilde?



38





Et bien sur arret vers le stand FC




45



Et sur on a assisté à la projection du dernier épisode de la saison 2...

Qui en toute simplicité roxx du poney!






50




Bien sur comme toutes bonnes fans girl je n'ai pu m'empêcher de faire dédicacer mon coffret de la saison 1 et j'ai pu voir mon mentor intellectuel, ce très grand Sadoman!


55







J'ai pu rencontré Suzuka de l'émission Tokyo Café (quand je dis fan girl -_-') et accesoirement sur cette photo on peut voir les ravages de la chaleur sur ma personne....







57




Cette merveilleuse journée fut conclu par l'enregistrement de l'émission spéciale Japan Expo au stand Nolife avec DamDam et Davy Mourier.






Et non je ne conclurais pas en parlant du monde qu'il y avait dans le rer et de la fatigue de mes pauvres jambes maltraités, je ne parlerais même pas de la libération de ma pauvre cage thoracique en enlevant mon corset...


Oh

Failed...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouf ! j'ai eu peur que tu commences à mettre en doute mon experience .. du terrain ^^[:D]
A
supers les photos!! ^^<br /> <br /> vouiii très contente! mdr<br /> <br /> c'était vraiment une bonne journée[;)]
Par ma fenêtre
  • Bonjour vous êtes ici sur mon blog. C'est une fenêtre ouverte sur mon monde. En bref un foutoir qui me correspond... En ce moment je dois être sur mon lit à écouter de la musique en rêvant de changer le monde, mais en restant sur mon lit... Bonne vis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Par ma fenêtre
Publicité