Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ma fenêtre
26 juillet 2009

Alice aux pays des merveilles/ Tim Burton


Voilà la bande annonce du prochain Tim Burton est disponible sur le net.
Je vous le met ici et je vous avoue que j'attends avec une certaine impatience de le voir....

Mais bon il va quand même falloir attendre le 24 mars 2010.
D'après ce qu'on peut voir disney y participe en tant que producteur et quand on se rappelle déjà à quel point le dessin animé Alice aux pays des merveilles est étrange, je me demande bien ce que l'on peut attendre de ce film.

Ah et une fois de plus Johnny Depp est légèrement méconnaissable....


Alice Au Pays Des Merveilles - Teaser HD [VF]
envoyé par conscience-tranquille. - Regardez des web séries et des films.

Publicité
Publicité
Commentaires
Par ma fenêtre
  • Bonjour vous êtes ici sur mon blog. C'est une fenêtre ouverte sur mon monde. En bref un foutoir qui me correspond... En ce moment je dois être sur mon lit à écouter de la musique en rêvant de changer le monde, mais en restant sur mon lit... Bonne vis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Par ma fenêtre
Publicité