Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ma fenêtre
9 septembre 2009

Petits liens en vrac



Je suis une feignasse. Pas que je m'en plaigne car à mon sens la paresse est l'ultime raffinement des gens civilisés (pour ceux qui l'auraient pas compris je me la pète légèrement au passage). C'est pour cela que cette article ne sera qu'un petit condensé de liens vers des sphères d'internet que j'apprécie pour leur contenu judicieux.

Puis cela est aussi du à mon déménagement récent (tellement récent que pas fini encore) et à mes allers et venus dans un magasin de meubles suédois bien connu, avec des articles répondant aux doux noms de Fjus, Bodo, Lykta ou encore Lagra. Puis mon programme est plutôt chargé en ce moment:

Le 12 concert de Mylène Farmer avec mon Michou!

Le 20 tattoo art fest à Paris avec mon père ce tatoué ^^ (j'en ferais surement un article sur mon autre blog)

Tout cela agrémenté d'une sauce de paperasses. Oui en faite je suis encore en train de faire du 3615 my life...

Bon alors ces petits liens:

- ici la critique d'un bouquin que j'ai lu il n'y pas longtemps et qu'une amie critique parfaitement bien. Pas besoin de rajouter quoi que ce soit à ce qu'elle dit.

-j'ai trouvé le wikipedia du monde vampirique culturel. C'est par ici et c'est super interessant.

-Pour rester dans le rouge et le noir, un peu de musique. Les Ongles Rouges un groupe de femmes qui nous font voyager dans un 19ème sècle morbide, noir et affreusement féminin.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors ce concert de mylene ?<br /> oui j'aimerai bien voir quelques photos du tattoo art fest<br /> <br /> voilà ,condensé de liens dans l'article<br /> donc mini condensé de réactions dans le commentaire :)
Par ma fenêtre
  • Bonjour vous êtes ici sur mon blog. C'est une fenêtre ouverte sur mon monde. En bref un foutoir qui me correspond... En ce moment je dois être sur mon lit à écouter de la musique en rêvant de changer le monde, mais en restant sur mon lit... Bonne vis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Par ma fenêtre
Publicité