Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ma fenêtre
26 octobre 2009

Séances de cinéma



Depuis que je vis sur Paris (et oui vous vous en doutiez, il y a bien un article où j'allais copieusement me vanter) j'ai l'occasion de me rendre le plus souvent au cinéma. Alors voici un petit article sur 3 films (enfin plus 2 que 3 mais bon).


Le film que je suis allée voir (et que j'ai accessoirement aimé)
Mary et Max






Un film à la fois drôle et touchant contant l'histoire de Mary et Max, l'une est une petite australienne et l'autre un New Yorkais totalement inadapté à la vie sociale. J'ai aimé ce film à cause du narrateur et du ton qui y planait.
Et aussi pour son style graphique, je dois dire qui m'a plu.



Le film que je veux absolument aller voir (des volontaires?)
L'imaginarium du Dr Parnassus


>
Non, non et encore non ce n'est pas simplement parce qu'il y a Johnny Depp!
Non mais regardez moi cette bande annonce: on ne nous dévoile pas toute l'intrigue, les décors, les lieux, les personnages, tout a l'air si baroque...

Parfois certains films nous plongent dans un univers si différents du nôtres...

Je veux y aller!


Le film que je n'irais pas voir


Outre le fait que les films catastrophes ont tendances à me sortir par les oreilles drainant le peu de matière grise qui me reste, vous trouvez pas ça horrible?
De quoi?
Ben les gens qui nous racontent la fin de l'histoire ...
Non pour la fin du monde en 2012 je veux garder la surprise!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Avec ma copine, on voulait aller voir 2012 qui avait l'air super bien fait. Quand aux deux autres je ne les connais pas. Quoi qu'Angeline m'a parlé de Mary et Max. Tu me diras ce que tu en as pensé. ^^
Par ma fenêtre
  • Bonjour vous êtes ici sur mon blog. C'est une fenêtre ouverte sur mon monde. En bref un foutoir qui me correspond... En ce moment je dois être sur mon lit à écouter de la musique en rêvant de changer le monde, mais en restant sur mon lit... Bonne vis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Par ma fenêtre
Publicité