Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ma fenêtre
9 novembre 2009

lire et écrire

Ouvrir un livre comme on effeuille doucement un autre.

Avec délicatesse, respirant le parfum de sa chair de papier.

Se laisser aller et enfin entendre une autre voix que la sienne.

03_Doucement_je_m_avance


Découvrir quelqu'un d'autre, l'accueillir en son sein.

Avec lenteur, pour ne pas lui faire peur, et comprendre le monde dans un autre regard que le sien.


Ecrire pour faire taire ce magma grouillant et organique de mes entrailles.

Faire taire ces colères et peines sans raison.


Ecrire et donner un sens. Parce que la vie ne suffit pas...

Ecrire et tracer des mots sur le papier qui doucement aspire l'encre, ma sueur et mon sang.

Ecrire sans penser, comme les mots viennent.


C'est un tumulte dans mon crâne, tant d'ombre viennent s'y presser. Peut être que quelques mots viendront mettre de l'ordre dans ce chaos.

Ecrire et exposer mes entrailles sans ménagements...



Parce que ma vie est faites de papiers, d'histoires et de mots qui vivent et vibrent dans ma tête, juste derrière mes yeux...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
¤v;meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8"v¤;¤v;meta name="ProgId" content="Word.Document"v¤;¤v;meta name="Generator" content="Microsoft Word 11"v¤;¤v;meta name="Originator" content="Microsoft Word 11"v¤;¤v;link rel="File-List" href="file:///C:%5CDOCUME%7E1%5CADMINI%7E1%5CLOCALS%7E1%5CTemp%5Cmsohtml1%5C01%5Cclip_filelist.xml"v¤;¤v;!--[if gte mso 9]v¤;¤v;xmlv¤; ¤v;w:WordDocumentv¤; ¤v;w:Viewv¤;Normal¤v;/w:Viewv¤; ¤v;w:Zoomv¤;0¤v;/w:Zoomv¤; ¤v;w:HyphenationZonev¤;21¤v;/w:HyphenationZonev¤; ¤v;w:PunctuationKerning/v¤; ¤v;w:ValidateAgainstSchemas/v¤; ¤v;w:SaveIfXMLInvalidv¤;false¤v;/w:SaveIfXMLInvalidv¤; ¤v;w:IgnoreMixedContentv¤;false¤v;/w:IgnoreMixedContentv¤; ¤v;w:AlwaysShowPlaceholderTextv¤;false¤v;/w:AlwaysShowPlaceholderTextv¤; ¤v;w:Compatibilityv¤; ¤v;w:BreakWrappedTables/v¤; ¤v;w:SnapToGridInCell/v¤; ¤v;w:WrapTextWithPunct/v¤; ¤v;w:UseAsianBreakRules/v¤; ¤v;w:DontGrowAutofit/v¤; ¤v;/w:Compatibilityv¤; ¤v;w:BrowserLevelv¤;MicrosoftInternetExplorer4¤v;/w:BrowserLevelv¤; ¤v;/w:WordDocumentv¤;¤v;/xmlv¤;¤v;![endif]--v¤;¤v;!--[if gte mso 9]v¤;¤v;xmlv¤; ¤v;w:LatentStyles DefLockedState="false" LatentStyleCount="156"v¤; ¤v;/w:LatentStylesv¤;¤v;/xmlv¤;¤v;![endif]--v¤;¤v;stylev¤;¤v;!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";}@page Section1 {size:595.3pt 841.9pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:35.4pt; mso-footer-margin:35.4pt; mso-paper-source:0;}div.Section1 {page:Section1;}--v¤;¤v;/stylev¤;¤v;!--[if gte mso 10]v¤;¤v;stylev¤; /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;}¤v;/stylev¤;¤v;![endif]--v¤;¤v;p class="MsoNormal"v¤;Les mots qui fourmillent… ce que je te comprends… que seraitnos vies sans l’écriture, les livres.<br /> ¤v;p class="MsoNormal"v¤;C’est un abandon de soi si intense et si plaisant que l’on adu mal à s’en arracher.<br /> ¤v;p class="MsoNormal"v¤;¤v;o:pv¤;&nbsp;¤v;/o:pv¤;
Par ma fenêtre
  • Bonjour vous êtes ici sur mon blog. C'est une fenêtre ouverte sur mon monde. En bref un foutoir qui me correspond... En ce moment je dois être sur mon lit à écouter de la musique en rêvant de changer le monde, mais en restant sur mon lit... Bonne vis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Par ma fenêtre
Publicité