Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ma fenêtre
12 novembre 2009

Guilraen

Comme certains le savent, entr mes cours, devoirs et sorties, je tente de poursuivre mon histoire sur le monde de Guilraen (parce qu'il a enfin un nom).

Comme mon premier chapitre me dérange à nouveau...
Je le ferais jamais bon sang...

Enfin bref je le trouve beaucoup trop statique et je pense que je vais essayer de trouver une autre accroche, j'ai déjà quelques idées. Alors en attendant de trouver des idées je bosse sur les créatures qui peuplent Guilraen.

Et là en surfant le net, en quête d'idée et d'inspiration je me suis souvenue de cette illustratrice Milk (aller voir ces dessins ici). En effet ces dessins de jeune fille m'ont inspirés pour les Sigrines, un peuple nomade dont les territoires sont annexés par un autre peuple (oui je sais, c'est surement du au faite que j'étudie En attendant les barbares de Coetzee).

Les Sigrines ressemblent à des gazelles, ou biches et sont des créatures paisibles mais qui poussés dans leur retranchement vont se mettre à prendre les armes, sentant qu'un destin semblable aux asservis les attend.

St_Sebastian


Iude en fait partie, même si physiquement elle sera beaucoup plus animale que le montre ces illustrations.

takemehome

Toutes les créatures de Guilraen s'inspirent d'animaux, de toute manière rien de très originale dans mon histoire.
Mais comme j'en discutais avec une amie prôche, chercher l'originalité à tout prix est à la fois illusoire et orgueilleux. Il faut connaître les codes pour les utiliser intelligemment. Au final chaque élément pris séparemment n'a rien de neuf, c'est de la manière qu'ils sont assemblés que notre personnalité s'exprime.

Pour ceux qui pensent qui s'inquiète (si il y en lauleu) je ne laisserais pas tomber cette histoire, elle est bien trop présente à présent dans mon esprit. L'accouchement va juste prendre un peu de temps et être quelque peu douloureux ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Courage! j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Avec les infos que j'ai j'ai déjà commencé à imaginer ton héroïne (mais je lui trouve l'air triste, je vais essayer d'arranger ça, et tes espèces d'elfes noirs. Dès que je suis satisfaite je te l'envoi.<br /> <br /> Bisous
E
¤v;meta http-equiv="CONTENT-TYPE" content="text/html; charset=utf-8"v¤;¤v;titlev¤;¤v;/titlev¤;¤v;meta name="GENERATOR" content="StarOffice 8 ASUS Edition (Win32)"v¤;¤v;style type="text/css"v¤; ¤v;!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --v¤; ¤v;/stylev¤;¤v;p style="margin-bottom: 0cm;"v¤;Je sens que ça se moque de moiplus haut ^^<br /> ¤v;p style="margin-bottom: 0cm;"v¤;Oh oui william tient moi la main quandj'accoucherais juste histoire de t'entendre faire le petit chien quisouffle (lol)<br /> ¤v;p style="margin-bottom: 0cm;"v¤;Et toi sabi qu'entend tu par «&nbsp;tuaura au moins les prémices d'un accouchement&nbsp;»? Tucrois que j'arriverais pas à me trouver un beau mâleavec qui procréer de petites et petits angélique auxyeux bleus? Remarque t'a peut être pas tort...
A
Le bébé on le veut *pancarte* !<br /> Ne t'inquiète pas, nous te soutiendrons tous dans cette dure épreuve et le plus important est de resté fixé à son objectif !<br /> Au moins, tu auras les prémices d'un accouchement réel XD ! *okay je sors*
W
t'inquietes pas on sera la pour te tenir la main pendant l'accouchement lol on a tellement hate de s'emerveiller devant ce beau bébé
B
&nbsp; Bon courage et bon continuation !<br /> <br /> &nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; Karim
Par ma fenêtre
  • Bonjour vous êtes ici sur mon blog. C'est une fenêtre ouverte sur mon monde. En bref un foutoir qui me correspond... En ce moment je dois être sur mon lit à écouter de la musique en rêvant de changer le monde, mais en restant sur mon lit... Bonne vis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Par ma fenêtre
Publicité