Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ma fenêtre
26 novembre 2009

Guilraen 2



Vous ne pouvez pas savoir à quel point cela m'énerve mais en ce moment à cause de mes obligations d'étudiantes je ne peux pas bosser sérieusement sur mon histoire.

Chose assez dommage quand je vois que j'ai enfin une idée de premier chapitre dynamique et qui nous intègre directement dans l'univers de Guilraen et plus précisément sur le continent de Rême, dans la petite ville agricole de Nadême.

Mais que voulez vous je compte valider mon semestre paisiblement tout de même alors je me contente de faire des fiches sur les personnages et sur l'univers.

L'avantage indéniable c'est qu'une intrigue assez vaste et bien claire commence à se dessiner dans ma petite matière grise. Et comme je ne peux m'empêcher de vous en parler, je vais vous faire chier avec un énième article sur mon histoire (en même temps si vous êtes pas contents je vous retiens pas). J'y peux rien, c'est tellement plus simple pour moi d'en parler à l'écrit, quand j'en parle à l'oral j'ai l'impression de raconter comme les gamins : « et là tu vois lui il va faire ça, et après l'autre il va lui dire ça, mais je t'ai pas dit que untel à trouver ce machin ». De la grande littérature en somme...


Alors je vous met quelques images:

6866ac16


Là c'est une image qui me fait vraiment penser à Alik. Un personnage que l'on apercevra au premier chapitre. Ce personnage est assez complexe et profondément moral, il me passionne énormément. J'ai déjà construit toute sa vie et deviendra surement un personnage récurrent par la suite...

J_P_Targete9


Là c'est une autre image de la cité de Rêmes capitale du continent du même nom, et donc du royaume des Noxums. Guilraen sera un monde entre fantasy et modernisme, les machines fonctionnant grâce à l'Energie, une sorte de force qui traverse les êtres vivants. Si la question de l'Energie sera importante au début, elle sera de plus en plus secondaire au fil de l'histoire, mais chut j'en dis pas plus...


mante_religieuse

 

La menthe religieuse est un insecte que j'ai toujours trouvé sublime, un des personnages y ressemblera probablement...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
¤v;meta http-equiv="CONTENT-TYPE" content="text/html; charset=utf-8"v¤;¤v;titlev¤;¤v;/titlev¤;¤v;meta name="GENERATOR" content="OpenOffice.org 3.1 (Win32)"v¤;¤v;style type="text/css"v¤; ¤v;!-- @page &#123; margin: 2cm &#125; P &#123; margin-bottom: 0.21cm &#125; --v¤; ¤v;/stylev¤;¤v;p style="margin-bottom: 0cm;"v¤;Ben j'en suis déjà à la troisièmepage, mais que veux tu ma dissertation sur Montaigne, mon dossier surla paresse, mon dossier pour le cours des théories littéraires etle commentaire composé sur Saramago n'attendent pas...<br /> ¤v;p style="margin-bottom: 0cm;"v¤;-_-' pfffff
A
On veut le chapitre 1 !!!!! Débrouille toi pour l'écrire !<br /> Bisous et à toute à l'heure<br /> Sabrina
Par ma fenêtre
  • Bonjour vous êtes ici sur mon blog. C'est une fenêtre ouverte sur mon monde. En bref un foutoir qui me correspond... En ce moment je dois être sur mon lit à écouter de la musique en rêvant de changer le monde, mais en restant sur mon lit... Bonne vis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Par ma fenêtre
Publicité