Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ma fenêtre
18 janvier 2010

Tatouage...



Les clichés ont tendances à avoir la vie longue...
Il est dingue de voir que l'on ne peut pas lire un magasine sur le tatouage sans se prendre des réflexions de la part d'inconnus qui feraient bien de se mêler de leur cul.



250332_1175762548_large




Oui, il est dingue de voir à quel point certains aiment se mêler de ne se qui les regarde pas...

Oui j'aime les tatouages, je ne suis ni excentrique (bon un peu d'accord) ni une sociopathe, alors qu'est ce pas leur foutre ce que je grave sur ma peau.

Marre de m'entendre dire " une femme tatouée c'est laid, elle devrait garder la peau blanche"...
Et puis quoi encore? Porter le voile et rester chez soi à s'occuper des gosses?

Ou encore "et tu fera quoi si ton mec il aime pas ça"?
Vu mes années de célibat, je vais pouvoir me faire tatouer encore de longues années sans que l'on m'emmerde. Et puis en quoi ça générais mon futur et (très) hypothétique copain? Dites moi en quoi quelques dessins sur ma peau peuvent mettre fin à une histoire d'amour...

Et contrairement ce que pense une vieille conne, empreinte de trips new age qui m'a soulé pendant plus d'une heure à la gare de Fontainebleau on ne se tatoue pas pour s'autodétruire ou souffrir.
Moi je l'ai fait pour accepter ce corps qui par moment me débecte et dans lequel je ne me reconnais pas.
A 15 ans en me regardant dans le miroir avec une petite rose tatouée sur l'épaule je me suis enfin dit "c'est moi".
Et ben ça c'est exquis et délicieux comme sensation. Aimer son corps, jusqu'à preuve du contraire je ne suis qu'un corps alors autant l'accepter.

Parce que le tatouage marque toujours une appartenance à un groupe, communauté des idées. Ou bien à soi même lorsque l'on est aussi narcissique.

Oui je suis énervée et j'en ai marre de me prendre des réflexions aussi du genre : "quand tu sera vieille tu regrettera".
Merci à la bonne morale...
Et qui à dit que mes valeurs changeront à quarante ans? Si je deviens une vieille conne dites le mois avant que ce soit trop tard je vous en prie !

Mais il n'y a pas que les familles de France que je déteste.
Non je déteste aussi ces crétins qui se tatouent juste pour être tatoué, sans chercher à connaître un univers vaste et riche qu'est le territoire du tatouage.
Cool je vais me faire tatouer un dragon pour me la péter sur plage...
Crétin!

Le tatouage existe depuis que l'humanité a commencé à devenir autre chose qu'un singe bipède, alors respectez un peu cette art.

Ce petit article  est sponsorisé par mon futur cadavre de bande dessinée.

Un petit lien vers mon blog de tatouage, avec d'autres articles écrits par la même aigrie...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le tatouage est une manière d'exprimer son univers. C'est étrange comme la connerie humaine et comme les clichés peuvent être universels. Quand je parle de tatouages à certaines personnes autour de moi, j'ai exactement ce que j'entends... ça fait peur quand même.<br /> De toute façon, nous faisons ce que nous voulons de notre corps. Mais tu sais, la plupart des gens qui font ces réflexion exprime davantage de jalousie qu'autre chose pour la simple et bonne raison qu'elles n'avaient pas la possibilité de faire ça alors forcément faut trouver une excuse bidon alors il ont trouvé l'autodestruction... non mais n'importe quoi. C'est comme confondre des goth et des suicidaires. Je connais pleins de goth qui sont super joyeux de vivre et plein de suicidaire qui ne sont pas goth.<br /> Enfin, je suis à 100% d'accord avec toi !
L
D'accord avec toi...Je me suis fait mon tatouage, après 2 ans de reflexion non pas pour surfer sur la mode mais par envie, par besoin...Je l'ai créé et je ne regrette en rien...On est toujours étonnée de voir que j'en ai un...Je ne savais pas qu'il fallait une tête spéciale!!!
Par ma fenêtre
  • Bonjour vous êtes ici sur mon blog. C'est une fenêtre ouverte sur mon monde. En bref un foutoir qui me correspond... En ce moment je dois être sur mon lit à écouter de la musique en rêvant de changer le monde, mais en restant sur mon lit... Bonne vis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Par ma fenêtre
Publicité