Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ma fenêtre
19 janvier 2010

chapitre 1 bouclé


Et voilà après un an mon premier chapitre est enfin bouclé...

6 pages pas totalement abouties ni corrigées seuls quelques élus auront le droit de les lire pour le moment, que voulez vous y a des privilégiés ^^

Je posterais un extrait ici et j'enverrais par mail le chapitre à ceux que ça intéressent.

Sinon pour la suite, je pense alterner un récit traditionnel à la troisième personne, avec le journal intime de Raphaëlle Roland. Pour mieux expliquer ses pensées, sa vie avant d'arriver sur Guilraen et comment elle en est arrivé là.

J_P_Targete8


Je poste cette petite image car dès que je la vois, je me dis "merde ça c'est la capitale de Rêmes". En effet, Guilraen n'est pas vraiment un monde futuriste, plutôt un monde qui ressemble au nôtre tout en étant diffèrent...

Et Raphaëlle dans tout ça se retrouve dans la peau d'une étrangère. Ce monde n'est pas le sien, elle est une intrus. Tout ce qu'elle était sur terre n'a plus de sens. elle va être obligée de faire des choix pour exister, de quitter sa vie sur rails.

C'est con à dire mais j'ai hate d'arriver au moment où elle sera à Rêmes. Décrire l'agitation de la cité, les cirques ambulants, les cris des commercants, les bordels (oui vous avez bien lu).

En plus je vous balance un peu d'Emilie Simon. Parce que c'est sur cette musique, dans le train pour aller en cours, que Raphaëlle est venue me visiter pour la première fois ^^


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Veuillez vous rappeler que je suis également une dominatrice ma chère Angie et que si je vous botte le séant, ce n'est guère pour votre plaisir, bien au contraire. Je ne tolérais aucune excuse. Par ailleurs, je ne comprends pas comment est ce que la page du journal de Raphaëlle n'est déjà pas dans ma boite mail alors que j'ai pu constater sur FB que vous l'aviez faite... j'attends une explication de ce pas... XD
E
Mon séant n'a pas l'habitude d'être aussi solicitée ^^<br /> Mais désolé ma choupette mais c'est moi qui fesse les autres et pas l'inverse, j'ai une réputation de dominatrice à tenir !<br /> [;)]
A
Mademoiselle j'ai cours que le mardi a un stage tout le reste de la semaine alors tu n'as pas te plaindre !<br /> De toute façon William et moi, on te bottera le c** si tu n'avance pas je te préviens !<br /> Si tu es forte, tu n'as pas à te plaindre XP
E
Hé ho les deux ça va là faut être gentils avec moi...<br /> J'ai 30 livres à lire sur un semestre, additionne à ça les cours d'ancien français, anglais et maths...<br /> Ce semestre ci laissez moi me plaindreeeeee<br /> [Triste ouin]<br /> Hein Mademoiselle j'ai cours que le mardi...<br /> oh moins je l'aurais pas volé ma licence, et après master, je suis forte, je peux le faire...<br /> [dodolivre]<br /> (j'ai enfin réussi à le placer ce smiley [;)])
W
ah oui l'excuse 28h de cours ca tient pas ! moi j'ai bien 35h de boulot et ca m'empeche pas de plancher sur le chapitre 11 alors pas de mauvaise foi lol
Par ma fenêtre
  • Bonjour vous êtes ici sur mon blog. C'est une fenêtre ouverte sur mon monde. En bref un foutoir qui me correspond... En ce moment je dois être sur mon lit à écouter de la musique en rêvant de changer le monde, mais en restant sur mon lit... Bonne vis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Par ma fenêtre
Publicité