Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ma fenêtre
27 juillet 2010

Orages



Il est minuit passé, ça je le vois à cause de mon réveil qui répand une lumière blanchâtre, presque fantasmagorique dans toute ma chambre. Je suis seule, un orage éclate.

J'ouvre la fenêtre en grand. Une bouffée d'air frais glisse sur ma peau, sèche la sueur sur ma peau que quelques cauchemars ont posé là. Je n'écoute que le vent, le bruit des gouttes de pluie qui s'écrasent sur les feuilles des arbres. Je me concentre sur ça, tout ce que mon corps peut ressentir, j'en fais presque l'inventaire ça m'évite de penser.

Pourtant ce n'est presque pas nécessaire cette fois ci. Plus de vertige, ni de vide.

Je prends une feuille, j'écris. Je m'endormirais tard cette nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Zalut, <br /> ze zuis tombé zur toi...ou dizons zur ton zite ( ma modestie m'empêche de dire que si je t'étais vraiment tombé dessus tu l'aurais senti et clairement je n'aurais pas à te le dire, mais bref...je m'égare ) en cherchant le sens originel de " equilegna " rapport à une société du même nom.<br /> Il me semble que cela veut dire " même bois " et le sens symbolique n'est pas dur à capter....cela dit, je m'interroge quand même sur les origines de l'expression. Tu comprendras donc qu'ayant vu que tu l'utilisé comme surnom je puisse me demander d'où tu la tiens...<br /> Si t'es chaude ( décidément on s'en sort pas ) pour me le dire c'est cool, sinon tant pis.<br /> zalakaï zalakaï<br /> zoulbi tchoo bye bye
Par ma fenêtre
  • Bonjour vous êtes ici sur mon blog. C'est une fenêtre ouverte sur mon monde. En bref un foutoir qui me correspond... En ce moment je dois être sur mon lit à écouter de la musique en rêvant de changer le monde, mais en restant sur mon lit... Bonne vis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Par ma fenêtre
Publicité