Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ma fenêtre
28 février 2011

Retour

 

Je pousse la porte tout doucement...

Elle grince, cela fait longtemps que je ne suis pas venue... J'avance timidement, de la poussière recouvre les meubles de lieu. Je relis de vieux textes, avec l'indulgence que j'ai toujours envers des mots devenus étrangers à cause du temps écoulé depuis leur création. Voilà longtemps que je l'ai abandonnée. Au profit d'autres projets, d'autres envies, d'autres désirs.

Mais je me dis qu'il est temps de revenir, d'écrire des textes pas nécessairement constructifs, courts et sans le moindre but. Bref et concis.

Je me suis suffisamment prouvé à moi même que j'étais capable de faire des écrits bien plus long.

Il est temps de me remettre à ce blog.

Du ménage va être fait. Au fur et à mesure je vais virer de vieux meubles, essayer de rendre le lieu plus cohérent...

J'ai envie de neuf.

Alors à bientôt?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
« Ecrire, écrire le pourquoi on veut écrire, écrire son besoin d'écrire, c'est écrire sa tourmente, sa révélation, sa tension. C'est délier sa peur ! » Louise Portal tout simplement. Continuez d'écrire.
Par ma fenêtre
  • Bonjour vous êtes ici sur mon blog. C'est une fenêtre ouverte sur mon monde. En bref un foutoir qui me correspond... En ce moment je dois être sur mon lit à écouter de la musique en rêvant de changer le monde, mais en restant sur mon lit... Bonne vis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Par ma fenêtre
Publicité