Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ma fenêtre
12 mai 2009

La seine

Tout les jours je prend le train, afin de quitter ma tendre bourgade natale de Fontainebleau pour me rendre à mon lieu d'étude: Paris.

Si vos connaissances géographiques ne sont pas limités vous devez savoir que la Seine traverse Paris. A chaque fois que je prend le train j'ai donc le plaisir de côtoyer les rives de ce fleuve si méconnue et si dénigré. Non ne vous inquiétez pas je ne vous raconterez pas la fois où je me suis perdue sur Paris et que je me suis orientée grâce à la seine...


Non juste de plaisir que j'ai chaque jour en prenant le train de passer à côté de la Seine et d'observer les rayons du soleils se reflétaient sur sa surface. Je trouve ça magnifique chacun de ses éclats qui viennent percutaient ma rétine... ça me fait toujours penser à ces œuvres de peintres impressionniste. En gros, la réalité n'est pas aussi importante que la perception qu'on en a...

 

monet_jpg

 


Ha un blog c'est tout de même géniale. Y a que sur ce genre de plate-forme que l'on peut écrire des trucs aussi inutiles et dénuées du moindre intérêt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est peut etre inutile mais j'aime tout de meme lire ces petits billets d'humeurs :)
C
Hey hey, ces choses st pt etre inutiles et denuées du moindre intérêt comme tu le dis, mais je pense la mm chose chaque jour !!<br /> D'une Parisienne à une Bellifontaine ...<br /> By the way, j'aime beaucoup ton blog !!!
Par ma fenêtre
  • Bonjour vous êtes ici sur mon blog. C'est une fenêtre ouverte sur mon monde. En bref un foutoir qui me correspond... En ce moment je dois être sur mon lit à écouter de la musique en rêvant de changer le monde, mais en restant sur mon lit... Bonne vis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Par ma fenêtre
Publicité