Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ma fenêtre
11 août 2009

To be a student




Ma lettre de démission a été donné. Je quitterais la grande distribution à partir de septembre. Sans grande tristesse je dois l'avouer. Bon excepté pour les gens avec qui je me suis liée d'amitié.


Et oui effectivement ma demande de logement pour le crous a été accepté. Je serais donc une étudiante parisienne l'année prochaine. C'est rare que je dise ce genre de chose mais j'ai hâte de retourner sur les bancs de la fac. L'ambiance, les copines, les cours qui me donnent l'impression d'être moins conne, avoir envie de faire pleins de choses sans en avoir le temps.


Et surtout l'indépendance. Quand certaines rêvent du prince charmant sur son canasson au blanc pelage, moi je ne rêve que de faire ce que je veux sans avoir à demander la permission. Gérer mon existence comme je le souhaite.


Ne me prenez pas pour une imbécile, je sais par avance que des choses n'iront pas. La vie se charge souvent de vous montrer une réalité bien différente de celle de votre imagination. Pourtant j'ai envie de changement, de rencontrer des gens, d'avoir ma piaule à moi.


Bon soyons réaliste, je vais quand même surement devoir refaire caissière chez mammouth, histoire de manger quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis très sérieuse, mais je peux quand même rire. Ça remplace tellement bien les pleurs qui ont comblé mes jours ces temps-ci. Bonne journée! [;)]
E
Merci j'espère que c'était pas ironique [;)]
M
Vous avez un blog très intéressant. Bonne journée!
Par ma fenêtre
  • Bonjour vous êtes ici sur mon blog. C'est une fenêtre ouverte sur mon monde. En bref un foutoir qui me correspond... En ce moment je dois être sur mon lit à écouter de la musique en rêvant de changer le monde, mais en restant sur mon lit... Bonne vis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Par ma fenêtre
Publicité