Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ma fenêtre
21 janvier 2010

Stupide

Stupide sentiment que je sens juste là, sous mes côtes.

 

Mon cœur me fait mal, il bat bien trop fort.

 

Et cette chaleur qui se fait tordre mon être.

 


 

Je déteste l'amour.

 

Et je te déteste tout autant...

 


 

Création de mauvais auteurs, mauvais chanteurs.

 

Je n'en veux pas.

 


 

Non je ne veux pas guetter ta présence.

 

Je souhaite encore moins penser à toi en ton absence.

 


 

Regarde moi, non, laisse moi.

 

Je sais plus, je n'ai jamais rien su.

 


 

Je veux rester libre.

 

Pas d'attaches à mes pieds.

 

L'amour donne des ailes paraît il?

 

Moi il me fait ployer comme un être servile.

 

Il me serait beaucoup plus simple de m'arracher ce muscle qui cogne à rompre mes côtes

 


 


 

Je déteste l'amour.

 

Et je te déteste tout autant...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ben à vrai dire c'est plutôt le résultat de ces quelques années de solitude amoureuse qu'une adresse à quelqu'un de précis.<br /> Je veux juste montrer que l'amour n'est pas une chose aussi belle qu'on veut nous le faire avaler, surtout quand on sait qu'il n'est pas réciproque et que l'on se force à l'étouffer pour ne pas souffrir inutilement.
A
Est-ce un cri du coeur ?<br /> Qui a fait mal à ton petit coeur ?<br /> Peut être est ce juste une inspiration venue ainsi. En tout cas, quand je le lis, il me fait penser à William dans mon roman. C'est un peu ce qu'il ressent face à Lene...<br /> En tout cas j'aime beaucoup, surtout ce "combat intérieur" ^^
Par ma fenêtre
  • Bonjour vous êtes ici sur mon blog. C'est une fenêtre ouverte sur mon monde. En bref un foutoir qui me correspond... En ce moment je dois être sur mon lit à écouter de la musique en rêvant de changer le monde, mais en restant sur mon lit... Bonne vis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Par ma fenêtre
Publicité